LE JEU THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : LITTLE HOPE PROPOSE UNE EXPERIENCE TERRIFIANTE LE 30 OCTOBRE

0

Alors qu’Halloween approche et que le ciel devient gris, c’est le moment idéal d’entamer un voyage terrifiant dans la petite ville de Little Hope. Lumières tamisées, amis prêts à partager l’expérience ou joueur solo, tout est fait pour vivre un moment effrayant.

Abandonnés et seuls, quatre étudiants et leur professeur se retrouvent bloqués dans une ville isolée à des kilomètres de tout, après l’accident de leur bus. Piégés par un mystérieux brouillard dans la ville de Little Hope, ils cherchent désespérément un moyen de s’échapper alors que des visions du passé surgissent de l’ombre. Témoins de l’histoire macabre de la ville et des terribles événements liés aux procès des sorcières d’Andover, des démons infernaux surgissent à la poursuite de nos malheureuses victimes. Ces dernières doivent comprendre la motivation de ces démons avant qu’ils n’entraînent chacune de leurs âmes en enfer !

Dans cette aventure horrifique, les joueurs seront confrontés à des situations de vie ou de mort et à des dilemmes difficiles qui décideront du sort des personnages. Seul ou entre amis dans les modes histoire partagée ou soirée cinéma, les joueurs prendront le contrôle des différents acteurs et apprécieront les scénarios qui changent en fonction des choix de chacun.

L’exploration poussée sera également récompensée. Il faudra utiliser à bon escient des images qui donneront des indications sur l’avenir des personnages. Des objets seront à débloquer révélant les secrets cachés de Little Hope, ainsi que du contenu bonus exclusif donnant des détails sur la réalisation du jeu, notamment des images des coulisses, des bandes dessinées et des livres d’art.

La sortie de The Dark Pictures Anthology : Little Hope aura lieu  le 30 octobre 2020 pour PlayStation 4, Xbox One et PC Digital. Les deux titres de The Dark Pictures Anthology, Man of Medan et Little Hope, seront rétrocompatibles avec la PlayStation 5, la Xbox Series S et la Xbox Series X.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.