David Beckham de retour dans FIFA 21

0

EA SPORTS FIFA a confirmé aujourd’hui un partenariat d’ambassadeur sur plusieurs années avec l’icône du football David Beckham – un joueur qui a su transcender le sport et l’un des seuls joueurs au monde à avoir remporté des titres nationaux dans quatre pays et qui a joué durant sa carrière en Première League, LaLiga, MLS et Ligue 1, en plus d’autres grandes réussites au cours de sa carrière sur et en dehors du terrain.

Pour célébrer son retour dans le jeu, les joueurs qui joueront à FIFA 21 avant le 15 janvier 2021 recevront un item David Beckham non-transférable dans FIFA Ultimate Team, et le recevront en tant que VOLTA « Groundbreaker » (Stars Emblématiques) à partir du 15 décembre 2020. De plus, en reconnaissance de ses succès sur et en dehors du terrain, Beckham sera ajouté dans le jeu en tant qu’Icone dans FIFA Ultimate Team à partir du mois de décembre.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.