Trove : les dragons arrivent sur console

0

Les aspirants dompteurs de dragons pourraient vouloir essayer de mettre la main sur les fragments de trois dragons nouvellement ajoutés… Pour Amatrix le Maudit, les joueurs devront combattre les créatures résidant dans Amperia et le Souterrain Néon. Les fragments de Vaentaera, le Perpétuel et A.T.M.O.S. – D-R4C sont situés respectivement dans les Biomes Volcaniques et les sombres donjons des Cieux Maudits.

0e55efd7-patch0812_blog_banner_720x500

Pour ceux qui préfèrent voyager sur une monture moins effrayante, les tapis volants ont été ajoutés à l’Etabli de Dressage de MonturesIls peuvent emmener le joueur aux Pics du Pyrodragon, qui donnent maintenant une chance d’obtenir un portail pour les Voûtes Volcaniques. De plus, des recettes permettant de créer des portails dans Delves pour des boss spécifiques ont également été ajoutées à l’Etabli de Fouilles.

Le danger guette aux quatre coins des grottes de Delves. Maintenant, cinq nouvelles montures ont été ajoutées aux boss et un certain nombre d’améliorations quality-of-life ont été implémentées. Tout cela et bien plus est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.