GRAVISSEZ LES ÉCHELONS ET BATTEZ-VOUS POUR LE PODIUM – F1 2021 PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE SUR CONSOLES DE NOUVELLE GÉNÉRATION

0

Le jeu vidéo officiel du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021 va offrir aux joueurs Point de Rupture, le nouveau mode scénarisé, F1 2021 reflète plus que jamais la vie réelle avec de nouvelles options dynamiques. Pour les concurrents du mode Mon Écurie, les statistiques des pilotes F1 réels sont mis à jour tout au long de la saison pour refléter l’activité du circuit, tandis que le mode Début Saison Réelle permet aux joueurs de se lancer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec un classement à jour. Prévu le 16 juillet et édité par EA SPORTS, F1 2021 sortira sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

Grâce à la vaste gamme d’options et à la présentation améliorée du jeu, les pilotes peuvent désormais jouer ensemble de plusieurs façons. La fonction deux joueurs offre une nouvelle façon de profiter du mode Carrière, permettant aux joueurs de s’associer à un seul constructeur ou de se mesurer à des équipes rivales dans des sessions synchronisées. Pour les courses plus occasionnelles, la fonction d’écran partagé à deux joueurs est de retour, permettant de s’affronter directement depuis son canapé. Sur les consoles de nouvelle génération, F1® 2021 bénéficie d’un lifting visuel, d’une amélioration des dommages causés à la carrosserie et aux pneus, et de temps de chargement plus rapides.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.