Mon test de : FIFA 22

1

Le premier FIFA de la next gen, j’en attend beaucoup de ce jeu. alors est-ce enfin le jeu de foot ultime?

Graphisme:

Le jeu est plus beau mais on stagne un peu de ce coté. Si le jeu n’évolue pas trop graphiquement sur le terrain j’aurais aimé un effort sur le public et son environnement, mais la bien au contraire le public est très mauvais voir dégueulasse…

Gameplay:

Je vais pas tourner autour du pot, c’est le pire jeu de foot auquel j’ai pu jouer! J’ai pris plus de plaisir sur UEFA Striker sur Dreamcast. Les passe sont très souvent loupé, notamment les passes en profondeur. J’ai rarement vu autant de passe dégueulasse dans un même match. Les tirs… parlons-en, tout est dans l’ensemble cadré mais la méta de cette année c’est tiré en dehors de la surface et enroulé c’est but à chaque fois! Le pire c’est qu’à l’heure où j’écris ce test il ont fait un patch pour amélioré ce système de frappe et en avoir moins. Rien a changé pour ma part… Les gardiens, c’est le pire du pire… Il ce couche sur des frappe au ralenti ou sur les enroulé mais alors tu frappe à en déchiré les filets à 2 mètres du but et le gardien ce téléporte en lucarne… Du délire! Et je vais finir sur les contres… Ce n’est pas un jeu de foot c’est du flipper on est dans de l’imaginaire à aucun moment dans notre univers il est possible d’avoir autant de contre d’affilés… Mon record c’est 6 frappes contré avant de pouvoir mettre le but.

Du fun:

Bien dommage car le jeu a joué sur son coté arcade avec les mêmes mode de jeu de l’année dernière. Un mode ou il n’y a pas de faute, un mode ou la balle vous donnera un avantage comme courir plus vite, votre but compte pour 2 buts (voir plus). Bref beaucoup de mode de jeu durant lequel j’ai passé des moments à attraper des fous rires. Cerise sur le gâteau, ses modes de jeux sont disponibles sur Fut sans couter le moindre contrat ou énergie à votre équipe.

Le mode carrière:

C’est le meilleur mode de FIFA pour garder l’envie de jouer. Le mode carrière a été revu avec beaucoup plus de choses à gérer que ce soit en entraineur ou en tant que joueur. C’est pour moi le coup de coeur de ce FIFA enfin si le gameplay était présent…

FUT:

Le mode le plus joué de FIFA. Dans sa globalité vous ne serez pas perdu. Il y a principalement du changement dans le mode rivals et FUT weekend… Et bas même ça ils l’ont raté! Le mode division rivals et une vrai réussite mais le mode FUT weekend est un enfer… Avec ce système de playoff beaucoup de joueurs ne joueront pas cette année. Craquage à venir!

5.7 Dégueulasse

Avec un gameplay au fraise comme jamais vu auparavant, une IA des plus débile et un FUT qui est le mode le plus joué complètement raté c'est de loin le pire FIFA auquel j'ai joué. Dire que c'est le premier next gen. J'aurais honte, si la plupart des joueurs n'étaient pas accro au jeu de foot personne n'y jouerait (car oui PES c'est pas mieux). Plus le script qui ce lance à tout va, EA à réussi à créer un PAY TO LOOSE, bas oui il y a des pack à acheter sans garantie de gros joueur...

  • Carrière 9
  • Gameplay 2
  • Graphisme 6
  • User Ratings (1 Votes) 0.1
Share.

About Author

Un commentaire

  1. Ce jeu est le pire jeu depuis des années il est tout simplement infâme tu as beau être fort au jeu avec tout ce que EA met en place que sa sois les gardiens ou les contres on ne peux absolument rien faire encore un opus ou tu ne prend aucun plaisir à jouer à part subir les erreurs qu ils font chaque années . Si leur but c est de faire des jeux de plus en plus horrible alors félicitation celui ci est parfait .

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.