IO Interactive et Amazon MGM Studios ont annoncé aujourd’hui que Lenny Kravitz, lauréat de plusieurs Grammy Awards, rejoint le casting de 007 First Light. dans le rôle de Bawma le Roi des Pirates, leader charismatique et imprévisible d’un puissant réseau de trafic d’armes. Lenny Kravitz prêtera à la fois sa voix et son apparence à Bawma, un personnage qui brouille la frontière entre allié et adversaire dans la mission de Bond. 007 First Light sortira le 27 mars 2026 sur PS5, Xbox Series X|S, Xbox ROG Ally X, Xbox ROG Ally, Nintendo Switch 2 et PC, et les précommandes sont déjà ouvertes, y compris pour sa nouvelle édition collector.
Les joueurs qui précommanderont 007 First Light bénéficieront gratuitement d’une mise à niveau vers l’édition deluxe, d’un accès anticipé de 24 heures et de skins et tenues exclusifs dans le jeu.
Lors des Game Awards, Bawma est apparu dans une nouvelle bande-annonce, mettant James Bond et son mentor du MI6, John Greenway, dans une situation délicate, afin d’écarter toute interférence extérieure. Bawma est le leader énigmatique d’Aleph, un vaste réseau de trafic d’armes opérant à travers tout l’Ouest du globe. À 17 ans, il avait déjà gravi les échelons de la piraterie moderne et fait d’un cimetière de navires abandonnés en Mauritanie la base de son empire.
IO Interactive a également dévoilé l’édition collector de 007 First Light, disponible en précommande sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC à 199,99€, Elle inclut le jeu complet, le contenu de l’édition deluxe, la tenue « Costume d’or et d’obsidienne », une réplique taille réelle du masque, un certificat d’authenticité, ainsi qu’un boîtier métallique aimanté.





