RAPHAEL RETOURNE AU COMBAT DANS SOULCALIBUR VI

0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe est heureux de confirmer que le noble français favoris des fans, et maitre de la rapière, RAPHAEL , revient pour combattre dans SOULCALIBUR VI – sortie le 19 octobre 2018 pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le style de combat de Raphael est celui d’un escrimeur, abattant des coups mortels sur ses adversaires grâce à de puissantes charges et taillades. Faisant preuve d’une grande vitesse et d’agilité, Raphael est difficile à frapper et se défend en brandissant son arme signature, Flambert.

Né dans une famille aristocratique en France nommée Sorel, il a été appris à Raphael les us et coutumes des hautes sphères dès le plus jeune âge. Lorsqu’il fut plus âgé, il apprit des pratiques médicales et fut rigoureusement entrainé à l’art de l’épée. Il utilisa son savoir et son talent à la rapière pour protéger le statut de sa famille lors des guerres politique communes à l’époque. Cependant, sa nature froide lui fit valoir beaucoup d’ennemis.

Lorsque la balance politique s’inversa lors des évènements d’Evil Seed, sa famille le livra à l’ennemi afin de se sauver. Raphael s’échappa finalement dans les quartiers pauvres où il fut sauvé par une jeune fille du nom d’Amy.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.