We. The Revolution sera jouable à la PGW !

0

We. The Revolution est un nouveau jeu publié par Klabater, qui prend place durant l’une des plus sanglantes et chaotiques périodes de l’histoire de l’Europe. Les joueurs qui apprécient les dilemmes moraux, les choix complexes et les intrigues politiques trouveront dans We. The Revolution le parfait équilibre des trois. Le jeu recrée l’atmosphère sanglante et paranoïaque de la Révolution Française, où amis et ennemis étaient souvent les mêmes personnes.

Devenez un juge présidant des cas complexes de citoyens ordinaires, criminels, révolutionnaires ou de leurs ennemis. Vous déciderez quels actes resteront impunis et de quelles têtes tomberont sous la lame de la guillotine.

Prenez garde, toutefois, car les yeux de Paris sont posés sur vous – avec de nombreuses factions rivales luttant pour le pouvoir et l’influence, et vous devrez devenir vous-même une force politique pour survivre… et pour prendre le contrôle de Paris.

Attisez les flammes de la Révolution

Dans We. The Revolution les joueurs ressentent le poids et l’importance de leurs décisions. Chaque sentence prononcée a des conséquences et a un impact sur l’histoire, parfois de manière inattendue.

Principales caractéristiques de We. The Revolution :

  • Façonnez l’histoire et décidez de qui vit et qui meurt
  • Vivez l’atmosphère oppressive de la Révolution Française
  • Présidez plus de 100 affaires uniques
  • Dirigez votre propre tribunal – questionnez les témoins, analysez les indices et les preuves, lisez les rapports et prononcez les sentences
  • Faites-vous des amis et des ennemis dans les différentes factions rivales assoiffées de pouvoir
  • Découvrez un jeu qui mélange les genres, mixant habilement le jeu d’enquête avec un jeu d’intrigue et un jeu de gestion au tour par tour
  • Profitez d’une direction artistique surprenante, qui mélange la simplicité de polygones et l’art néoclassique

We. The Revolution sera disponible sur toutes les plateformes PC en 2018.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.