HIKARU UTADA ET SKRILLEX EN DUO POUR LE GÉNÉRIQUE D’OUVERTURE DE KINGDOM HEARTS III

0

Au rythme d’une bande originale interprétée par l’auteure-compositrice de renommée internationale Hikaru Utada et Skrillex, récompensé de huit Grammy Awards, la cinématique d’ouverture prépare les joueurs à ce qui les attendra dans KINGDOM HEARTS III, alors que le combat final pour la lumière et la vie atteint une conclusion spectaculaire. Sora, aidé de ses fidèles compagnons Donald et Dingo, fera équipe avec des personnages Disney et Pixar emblématiques pour tenter de vaincre les ténèbres et de sauver l’univers.

Skrillex, fan de longue date de la franchise KINGDOM HEARTS, songeait initialement à remixer Don’t Think Twice, la chanson de Hikaru Utada dévoilée récemment. Cependant, leur amitié les a conduits à créer cette nouvelle collaboration originale, Face My Fears, pour célébrer la sortie du jeu.

Face My Fears, qui sortira le 18 janvier 2019, a également été produite en collaboration avec Poo Bear, le producteur réputé qui a produit entre autres What Do You Mean?, le single de Justin Bieber qui a reçu plusieurs disques de platine.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.