Shadow Arena est disponible en accès anticipé sur Steam

0

L’accès anticipé comprend 10 héros, un nouveau niveau de compétence et un système de quêtes. Il comprendra également six modes de jeu : solo, en équipe, Duelling Grounds, matchs personnalisés, parties normales et IA. Les joueurs auront quatre nouveaux modes à explorer par rapport aux dernières phases de tests tandis que le nouveau niveau de compétence ultime permet aux joueurs de monter au-dessus du niveau 3 et de débloquer des compétences plus meurtrières.

Parmi les 10 héros disponibles il sera possible d’incarner Jordine Ducas, Orwen et Badal the Golden. Le nouveau héros Venslar introduit un nouveau style de combat qui peut être à la fois très agressif ou très défensif. Les joueurs peuvent profiter de son aspect tactique en choisissant de concentrer leurs compétences sur l’un ou l’autre style de gameplay.

L’accès anticipé comprendra également les saisons bêta, durant lesquelles les résultats des joueurs dans les matchs classés seront enregistrés afin qu’ils puissent concourir pour atteindre des niveaux et des classements plus élevés. Les meilleurs joueurs gagneront des prix tels que des skins de héros spéciaux à la fin de la saison bêta. Pearl Abyss prévoit de soutenir l’aspect compétitif de Shadow Arena à travers des événements et des tournois. Plus d’informations sur ces événements seront annoncées ultérieurement.

La prise en charge linguistique actuelle pour l’accès anticipé à Shadow Arena comprend : l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le russe, le polonais, le turc, le portugais, le coréen, le japonais, le thaï, l’indonésien, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Les serveurs seront basés sur quatre régions; Amérique du Nord, Asie, Europe et Amérique du Sud.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.