LE JEU VIDEO PAC-MAN 99 EST DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH

0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce l’arrivée du jeu vidéo PAC-MAN 99 dès aujourd’hui sur Nintendo Switch. PAC-MAN 99 est le tout dernier jeu issu de la célèbre franchise PAC-MAN. Le jeu propose une expérience multijoueur en ligne qui ne ressemble à aucune autre dans l’histoire de la série. Quatre-vingt-dix-neuf joueurs de PAC-MAN s’affrontent jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Mordez les Power Pellets pour activer des bonus spéciaux et envoyez « Jammer Pac-Man » dans les labyrinthes adverses pour devenir le dernier PAC debout. PAC-MAN 99 est une offre spéciale pour les membres de Nintendo Switch Online, sans frais supplémentaires.

Développé par Arika Co. Ltd, PAC-MAN 99 reprend le gameplay du jeu d’arcade classique de PAC-MAN apprécié par des millions de personnes à travers le monde depuis 40 ans. Le jeu offre une toute nouvelle expérience de Battle Royal multijoueur en affrontant 98 autres joueurs. Éliminez les autres joueurs en envoyant « Jammer Pac-Man » dans les labyrinthes des adversaires en touchant une Power Pellets et en battant des fantômes. « Jammer Pac-Man » encombrera le labyrinthe de l’adversaire et ralentira son Pac-Man, ce qui rendra plus difficile pour lui d’éviter les fantômes et de vider son labyrinthe de Pac-Dots. En plus de rendre les fantômes vulnérables, les Power Pellets confèrent également à Pac-Man des capacités spéciales, comme l’augmentation de sa vitesse ou l’envoi de plus de « Jammer Pac-Man » dans les labyrinthes des autres joueurs. Chaque capacité a ses inconvénients, alors choisissez bien votre stratégie.

Un pack DLC payant sera disponible au lancement pour améliorer l’expérience de PAC-MAN 99 avec des modes supplémentaires, notamment un mode de combat contre le CPU hors ligne, des matchs privés contre des amis, des défis spéciaux de score et de Time Attack et 20 skins alternatifs de jeux classiques.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.