Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge annoncé sur Nintendo Switch !

0

Les bastons furieuses de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge profitent de la créativité de Tee Lopes, qui a notamment composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom. Un extrait de ses mélodies incroyablement énergiques peut être entendu dans la bande-annonce de gameplay diffusée aujourd’hui.

Inspiré par le design emblématique de 1987, les vertueuses Tortues new yorkaises de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge prennent vie dans un pixel art magnifique, qui aurait tout à fait sa place dans votre salle d’arcade préférée. Entre le retour des tristement célèbres Bebop et Rocksteady et des lieux emblématiques de la série comme la Dimension X, ce nouvel épisode de TMNT s’annonce comme un hommage appuyé aux grands classiques du beat’em up doublé d’un jeu moderne passionnant pour les nouvelles générations.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.