La mise à jour 11.2 et le pack Pajama Party débarquent sur PUBG

0

La mise à jour 11.2 de PUBG est enfin disponible et apporte le prochain contenu du Pass Survivant de la Saison 11 : Pajama Party. En plus des nombreuses récompenses du Pass Survivant sur le thème du Pajama Party, les joueurs peuvent s’attendre à voir une variété d’ajustements et d’équilibrages dans le jeu, y compris des changements pour la carte Erangel et des mises à jour concernant le tir des passagers dans les véhicules.

  • Présentation du Pass Survivant : Pajama Party – Les joueurs peuvent débloquer plus de 30 récompenses au fur et à mesure de leur progression dans les 50 niveaux du Pass Survivant. Pajama Party donne le coup d’envoi de la nouvelle méthode de diffusion des Pass Survivant, qui ne sont plus liés dans le temps et dans le thème à une saison particulière. Cela donne plus d’options concernant le contenu, la durée et même le nombre de Pass que nous choisissons de sortir par an. Les Pass fonctionneront toujours avec les mêmes mécanismes : avec des missions et des récompenses. Les joueurs peuvent donc se procurer le leur dès maintenant et commencer à débloquer les 50 niveaux.
  • La Carte Erangel reçoit quelques mises à jour – En novembre dernier, PUBG a demandé aux joueurs quels endroits d’Erangel pourraient encore être améliorés. Après avoir examiné leurs réponses, PUBG a décidé de se concentrer sur les ponts de l’île de Sosnovka. Cette modification ajoute plus d’options pour les joueurs qui cherchent à traverser le pont, soit en cherchant la confrontation, soit en passant inaperçus.

Image2720

  • Ajustements et équilibre du gameplay : Plusieurs correctifs en arrière, Krafton a abordé certains problèmes fondamentaux liés à la stabilité de la visée dans les véhicules. Les véhicules étant au cœur de l’expérience du Battle Royale, Krafton souhaite encourager les combats motorisés tout en maintenant l’équilibre du jeu. Après avoir examiné les données et écouté les commentaires des joueurs, Krafton a constaté une augmentation de l’efficacité du tir des passagers plus importante que prévu. Pour y remédier, la société a augmenté le recul des passagers et continuera à surveiller la situation au cas où d’autres changements seraient nécessaires.

Image3720_1

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.