Retour sur la deuxième Bêta test de Elyon

0

Remettons tout d’abord de l’ordre, Elyon c’est quoi? Elyon est un nouveau mmorpg dont la date de sortie est prévue en 2021 en Europe. Elyon est sous le développement de Bluehole et Krafton et sous l’édition de Kakao Games. Ici nous sommes dans un monde ouvert aux allures steampunk. Vous  allez pouvoir sélectionner une des cinq classes jouables : Warlord, Assassin, Gunslingers, Sorcière ou Mystic.

Graphiquement:

La première chose que j’ai du faire c’est appliquer un « filtre », ça n’a ni amélioré l’image ni dégradé. est-ce une tentative pour faire différent des autres jeux? Je ne suis pas sur Instagram… Une fois passé cette drôle d’intro graphique je suis arrivé sur ce qui me plait énormément, la création du personnage. Il m’est impossible de tout détaillé tellement c’est complet! De la simple couleur des yeux à la taille des pommettes le détail est incroyable! Manque juste plus de coupe de cheveux. Pour la suite je me retrouve in-game.

Le jeu est grandement dépassé et très mal optimisé. Un gros aliasing est présent. Généralement ce n’est pas ce qui me fait arrêter un jeu mais je suis à la limite du mal de crâne à cause de cet aliasing. Accouplé le tout à une interface compliqué et mal foutu je n’ai pas eu envie de continuer.

Gameplay:

Le jeu est très prometteur, dynamique avec de nombreux combo! C’est sont point fort! Cependant le tuto de départ est mal fait. Je me suis très vite perdu. J’ai été noyé sous la quantité d’info. C’est bien dommage car entre le nombre de sort, la possibilité de mélanger les spé pour avoir une spé « hybrid », ou encore le système de rune. C’est plus que complet, même trop complet et comme indiqué plus haut le tuto/interface assez bancal ne m’a pas donner envie de comprendre.

Pour finir nous comprenons très vite que ce n’est pas un jeu qui a été pensé pour l’occident. Trop de farm, trop d’info trop vite, et une interface à revoir complètement! La seule chose au final que j’ai apprécié c’est son gameplay dynamique mais face à New World mon choix est fait!

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.