Le MMORPG Elyon est désormais disponible !

0

Dans un monde de magie et de technologie, des factions s’affrontent pour s’approprier le monde mystique d’Elyon. Grâce à une personnalisation poussée des personnages, à l’acquisition de compétences, au choix des armes, à un PvP et un PvE uniquesElyon cherche à offrir une expérience riche et passionnante pour tous les styles de jeu.

L’événement officiel de lancement commencera le mercredi 20 octobre, avec des Twitch Drops, disponibles pour ceux qui regardent n’importe quel stream Twitch d’Elyon. Pour participer, les joueurs doivent simplement connecter leur compte Kakao Games à leur compte Twitch pour activer les drops. Les récompenses comprennent :

  • Boîte de soutien à la croissance de visionnage (3h de visionnage)
    • Potion Tigris de combat
    • EXP de mana : 1 000 (durée limitée)
    • Boîte de Pierre magique
  • Extension d’emplacement d’inventaire +8 (6h de visionnage)
  • Combinaison de vol à ailes glorieuses (9 heures de visionnage)

Les participants peuvent également bénéficier d’une récompense bonus aléatoire grâce au Stream Drop Box pendant la durée de l’événement, offrant une chance d’obtenir chaque jour une nouvelle récompense.

L’événement officiel pour célébrer le lancement se termine le 8 novembre à 10h00.

Les joueurs d’Elyon peuvent également s’attendre à ce qu’un programme d’événements communautaires soit mis en ligne dans un avenir proche, récompensant les joueurs qui participent à des défis en jeu, à des événements de clan, à des compétitions entre royaumes et plus encore.

Enfin, un programme de partenariat Kakao Games récompensera davantage les joueurs d’Elyon. Ceux qui seront acceptés dans le programme recevront un certain nombre de récompenses pour divers titres sous la bannière Kakao Games. L’éditeur cherche à collaborer avec des créateurs de contenu de toute nature, des influenceurs aux cosplayers, en offrant des avantages que les créateurs pourront partager avec leurs propres communautés.

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.