Streumon Studio (E.Y.E. Divine Cybermancy) transperce aujourd’hui le voile d’une ancienne dimension corrompue avec Daimon Blades, un first-person-slasher démoniaque où l’acier côtoie le péché. Menez vos légions écorchées, émergées de l’entropie abyssale, vers leur jugement dernier : jusqu’à quatre chevaliers en armure prennent les armes au nom de la Secreta, un culte obscur de moines guerriers qui ont fait le serment de contenir les vagues de démons qui déferlent sur leur monde. Prévu pour le 3 septembre prochain en Accès Anticipé sur Steam, Daimon Blades se déroule dans l’univers du jeu qui a révélé Streumon, E.Y.E: Divine Cybermancy.
Pour survivre à ces expéditions maudites au cœur des Royaumes Daimons, il vous faudra explorer, looter, crafter et faire évoluer vos champions pour les transformer en véritables bourreaux de l’enfer. Mais sur votre route se dresse un bestiaire implacable en constante mutation : ces démons impitoyables, directement éjectés des entrailles du chaos, utilisent chacun des techniques différentes qui exigent un maximum de vigilance et de capacités d’adaptation. Une épée qui crache des flammes, une hache de combat ensanglantée ou un marteau qui transforme les os en petites poussières : semez la mort avec votre outil de destruction préféré pour graver votre nom en lettres de sang sur chacune des dimensions que vous arpentez, sur fond de sonorités métal tonitruantes.
Les univers sombres et viscéraux ne sont pas étrangers à Streumon. Issue de la scène modding du début des années 2000, l’équipe a lancé son premier projet commercial en 2011. Vendu à plus d’un million d’exemplaires, le RPG action cyberpunk E.Y.E: Divine Cybermancy s’est rapidement imposé comme un jeu culte à plus d’un titre. Le studio a ensuite fait couler pas mal d’hémoglobine dans l’univers grimdark de Warhammer 40,000, avec des titres comme Space Hulk: Deathwing et Necromunda: Hired Gun.
Dans une ère dominée par les acquisitions et les fusions, Streumon a fait le choix stratégique audacieux de regagner son indépendance pour revenir à ses racines. Une émancipation qui reflète l’engagement profond de l’équipe en faveur du contrôle créatif et de la qualité : le studio s’occupe seul de développer et éditer Daimon Blades, un nouveau slasher coopératif éclatant façonné par l’expérience et animé par une vision sans compromis.