Marcoludo
menu
Enshrouded, sortie de la mise à jour 6
13/05/2025

Enshrouded, sortie de la mise à jour 6

La sixième mise à jour de contenu d’Enshrouded en accès anticipé, intitulée Serviteurs des Ténèbres, est disponible dès aujourd’hui. Cette mise à jour envoûtante invite les quatre millions de joueurs à explorer une Brume visuellement améliorée et à veiller au-delà du crépuscule pour découvrir de nouvelles ressources, des butins exclusifs, des récompenses prestigieuses et des mécanismes de modification récemment introduits. De nouveaux points d’intérêt, comprenant des ennemis totalement inédits, de nouvelles variétés de créatures existantes, des énigmes et une quête choisie par la communauté, viennent enrichir Embervale. Certaines de ces nouveautés n’apparaissent que la nuit. Les joueurs seront captivés par des éclairages réalistes et des rendus visuels optimisés, des compétences de combat diversifiées, des options de construction étendues, des améliorations de gameplay, des optimisations fonctionnelles et de nouvelles pistes musicales. Keen Games continue de tenir ses promesses pour 2025 et l’accès anticipé contenues dans sa dernière feuille de route, développant Enshrouded en vue de son lancement en 2026 1.0 sur PC et consoles.

Brillez comme une gemme d’arme dans le ciel

Lorsque la nuit tombe, c’est généralement le lit d’un Flameborn qui l’appelle. Cependant, avec cette mise à jour, de nouvelles récompenses et ressources dédiées à l’artisanat et à l’amélioration des armes pourraient bien inciter les joueurs à sacrifier quelques heures de sommeil…à condition d’être prêts à affronter l’obscurité de plus en plus menaçante ! Parmi les nouveaux dangers, on trouve les Pack Wolves, une nouvelle variante des Scavenger Hounds, ainsi que davantage de Foggers dans les zones envahies par la Brume ou temporairement couvertes de brouillard. Les plus intrépides peuvent explorer ces terres brumeuses pour y dénicher des plantes rares ou des insectes nocturnes tels les papillons de nuit, et même découvrir une ou deux portes mystérieuses… si tant est qu’ils aient le courage de braver l’obscurité pour en percer les secrets.

De l’extérieur, la Brume apparaît comme une nappe dense qui dissimule de nombreux trésors, ressources et adversaires redoutables. Avec Serviteurs des Ténèbres, cette brume a été visuellement retravaillée pour paraître plus naturelle, à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, grâce à un rendu de lumière amélioré qui rehausse l’atmosphère et les graphismes du jeu. Malgré une toxicité anormale et de nouveaux ennemis comme les Habitants des profondeurs de la Brume, le Pisteur de brume et la Reine des bestioles Déchu, les joueurs seront incités à entrer pour avoir la chance de trouver des coffres de récompense de niveau argent ainsi qu’une pléthore de nouvelles ressources et recettes qui les attendent : palettes de teintes pour armures, ressources de gemmes d’armes, sorts canalisés, matériaux spécifiques à la Brume, et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *