Une toute nouvelle histoire terrifiante émerge de la Zone d’Exclusion Olympique ! Le développeur Ironwood Studios, accompagné de l’éditeur et studio créatif Kepler Interactive, dévoile aujourd’hui l’extension « Whispers in the Woods » de Pacific Drive. Cette extension grand format débarquera plus tard dans l’année, sur PC et PlayStation 5, pour garnir le jeu de conduite et de survie en milieu hostile de nouvelles aventures horrifiques !
Zone d’Exclusion Olympique, le retour :
Dans Whispers in the Woods, vous êtes témoin de l’émergence d’un groupe de fanatiques obsédés par l’anomalie. Ce nouveau scénario fascinant, accessible à tout moment une fois passées les premières heures de l’aventure, promène votre vieux break poussiéreux dans les forêts étranges et denses de la Zone d’Exclusion Olympique.
Marqués de symboles mystiques et de totems, ces bois recèlent de dangers et de mystères. Vous y découvrirez la puissance des Artefacts, qui ajoutent chacun des effets étranges et inexplicables au gameplay du jeu. L’expérimentation sera la clé.
Cherchez les réponses dans la pénombre
Ce labyrinthe sylvain aux reliques inquiétantes cache de nouveaux types de jonctions, d’anomalies et de comportements d’anomalies. Plongez plus profondément dans la Zone pour apprendre les coutumes de ce groupe énigmatique en interagissant avec leurs autels et en utilisant leurs Artefacts, et profitez-en pour décorer votre fidèle break avec de nouvelles pièces.