Cette dernière apporte une extension majeure de la carte dans l’État de Franklin, où les agents interviendront dans deux postes de contrôle reliés à l’autoroute. Les joueurs devront effectuer de nouvelles tâches, notamment de nouveaux types d’inspection, de vérification de documents et de contrôle de cargaisons.
Inspectez, analysez et protégez
Avec l’ouverture des postes d’inspection de Franklin, le service de police de Brighton se voit attribuer de nouvelles responsabilités. Les agents vérifieront les passeports, les permis de conduire et les manifestes de cargaison, à la recherche d’erreurs ou de détails falsifiés. En cas de suspicion, les véhicules pourront être redirigés pour des fouilles approfondies du coffre, de l’habitacle et du moteur afin de détecter toute présence de marchandises de contrebande ou toute infraction à la sécurité.
Le travail ne s’arrête pas à l’extérieur : à l’intérieur du bâtiment administratif, les agents devront procéder à des contrôles et interroger les individus afin de vérifier les détails de leur voyage et de leur cargaison.











