Marcoludo
menu
Capcom annonce la présence de #StreetFighter6 à la Japan Expo 2022 !
24 juin 2022

Capcom annonce la présence de #StreetFighter6 à la Japan Expo 2022 !

Here comes a new Challenger ! Capcom, fort de ses 35 ans dans l’édition et la création de jeux de combat les plus légendaires de l’industrie du jeu vidéo, annonce sa présence à la Japan Expo 2022 qui se tiendra au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte du 14 au 17 juillet prochain.

Capcom annonce aujourd’hui que le jeu sera jouable par le public pour la première fois en Europe sur le Stand Street Fighter (N°E656) de la Japan Expo 2022. Tous les fans de jeux de combat, quel que soit leur niveau, seront les bienvenus pour venir tester leurs maitrises des arts martiaux virtuels sur Playstation 5 et découvrir quatre des combattants présents au lancement du titre prévu en 2023. L’occasion de retrouver les inoxydables Chun-Li et Ryu dans leur meilleure forme ainsi que les nouveaux challengers Jamie, et Luke (déjà présent dans Street Fighter V). Mais aussi le tout nouveau système de commentaire en temps réel qui permet de retrouver la ferveur des tournois pro, sur n’importe quelle rencontre !

Les visiteurs auront aussi le loisir de tester les deux types de contrôles désormais proposés par Street Fighter. Les contrôles « classique » bien connus des joueurs de la saga amateurs de quarts de cercle sont évidemment présents, accompagnés d’une alternative inédite. Les contrôles « modernes » permettent aux joueurs débutants de se plonger immédiatement dans l’action à travers des commandes simplifiées. Les coups spéciaux sont ici plus faciles à exécuter en combinant une unique pression sur un bouton et une direction.

En parallèle des stations de jeux présentes tout au long de l’événement, une présentation unique sera proposée aux visiteurs sur la scène Také, le samedi 16 juillet de 14H45 à 16H15 en présence de joueurs de renom (Luffy, Mister Crimson, Gen1us, Bob Lennon et Benzaie).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.