Marcoludo
menu
DE NOUVEAUX DÉTAILS SUR L’HISTOIRE ET LES PERSONNAGES DE CODE VEIN
30/03/2018

DE NOUVEAUX DÉTAILS SUR L’HISTOIRE ET LES PERSONNAGES DE CODE VEIN

Aujourd’hui, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a révélé de nouvelles informations sur l’histoire et les personnages en toile de fond de son nouvel action-RPG CODE VEIN.

Après un combat contre la reine, le protagoniste se réveille amnésique dans un lieu inconnu : une ville en ruine. À ses côtés se trouve Io, une femme qui connaît sa faculté à revitaliser les sources qui gisent aux quatre coins de la ville.

Au cœur des sources grandissent des « larmes de sang », objets très convoités qui renforcent les pouvoirs. Leur forte concentration déchaîne les convoitises et les faibles triment comme des esclaves pour les ramasser. Io et le protagoniste sont capturés par un groupe de Revenants. Retenant Io en otage, ils forcent le protagoniste à récolter des larmes de sang sous terre.

Après avoir quitté les souterrains, le protagoniste découvre les Revenants en pleine tourmente. Rendus fous et ivres de sang par les miasmes inhalés, ils attaquent le protagoniste. Heureusement, un jeune homme nommé Louis vole brusquement à son secours. Ensemble, ils triomphent de leurs ennemis et Louis guide le protagoniste jusqu’à la base.

CODE VEIN est un action-RPG à la troisième personne dans lequel vous incarnez un Revenant. Créés pour contrer la menace que court l’humanité après le Great Collapse, un cataclysme qui a éradiqué la majeure partie de la population, ces soldats immortels sont en fait des cadavres ramenés à la vie par l’injection d’un parasite. Celui-ci leur fait perdre la mémoire mais gagner des capacités surhumaines et la faculté de revivre après la mort tant que leur cœur reste intact. Vous explorerez le monde aux côtés d’un compagnon choisi parmi les divers habitants des lieux, à la recherche de vos souvenirs perdus et d’une issue à cette réalité démente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *