Marcoludo
menu
Detroit: Become Human est désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store
12 décembre 2019

Detroit: Become Human est désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store

Detroit: Become Human est la production la plus récente et la plus ambitieuse de Quantic Dream. Situé dans un futur à la fois proche mais pas si impossible que cela, le titre immerge les joueurs dans un monde au bord du chaos, où la technologie a évolué à un point où les androïdes ressemblants à des humains sont partout.

Les joueurs vont découvrir et façonner une narration à embranchements complexe et intense, racontée à travers les yeux de trois androïdes : Kara, Connor et Markus. Ils feront chacun face à d’innombrables dilemmes moraux qui ne détermineront pas uniquement leur destin, mais façonneront également l’avenir de l’Humanité. Chaque décision prise par le joueur, même infime, a un impact sur le dénouement de l’histoire. Aucune partie ne se ressemble.

La version PC du jeu est l’expérience la plus aboutie de Detroit: Become Human. Proposant un nouveau moteur capable de délivrer de superbes graphismes en résolution 4K, 60fps et une interface repensée, le jeu a également été entièrement retravaillé pour intégrer une jouabilité clavier/souris, en plus de la manette. Les recommandations minimales et recommandées peuvent être trouvées ci-dessous :

Configuration minimale :
Système d’exploitation : Windows 10 (64 bit)
Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz or AMD FX-8350, 4.2 GHz (6 à 8 cœurs minimum recommandé)

Mémoire : 8GB RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 780 ou AMD Radeon HD 7950
Mémoire vidéo : 3GB ou plus

Configuration recommandée :
Système d’exploitation : Windows 10 (64 bit)

Processeur : i5-8400 @ 2.8GHz ou Ryzen 5 1600
Mémoire : 16GB RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 580
Mémoire vidéo : 4GB ou plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.