Marcoludo
menu
Dune : Spice Wars s’étend avec la mise à jour de Line in the Sand !
24 janvier 2023

Dune : Spice Wars s’étend avec la mise à jour de Line in the Sand !

Dune : Spice Wars, le jeu de stratégie 4X en temps réel de Shiro Games, développeurs de Northgardet du co-éditeur Funcom, continu de s’étendre avec la nouvelle mise à jour majeure, Line in the Sand. Shiro Games a ajouté une grande quantité de contenu depuis le début de sa prolifique phase d’accès anticipé, incluant un mode multijoueur, une nouvelle faction, des unités volantes, des nouveaux bâtiments et plus encore.

CommunityUpdate_LineInTheSand_OutNow_SpaceShip

La mise à jour d’aujourd’hui améliore le contenu à tous les niveaux, et répond à de nombreuses demandes de la communauté. Les joueurs peuvent maintenant examiner et afficher leurs performances grâce à une fonction entièrement nouvelle et très demandée : un tableau de statistiques de fin de partie. Les unités militaires ont également été rééquilibrées et ont reçu des améliorations majeures de l’IA.

De plus, la génération de cartes et les points de départ ont été améliorés pour créer des débuts de parties plus équitables, et une barre Landsraad a été ajoutée pour montrer les différentes phases du système complexe, ce qui les rend plus facile à suivre. D’autre part, il y a de nouvelles régions et des caractéristiques de villages, de nouveaux équipements militaires, opérations d’espionnage et remaniements de conseillers, pour ne citer que quelques ajouts. Conçu pour les amateurs de Dune, l’intrigue de l’univers est maintenue, Dune : Spice Wars fournit le cadre parfait avec une tension dramatique des Grandes Maisons en compétition pour un contrôle de l’épice. Dirigez votre faction favorite et mettez votre plan à l’œuvre, en frappant au moment où les ennemis s’y attendent le moins.

Dune : Spice Wars sortira de l’accès anticipé cette année. Découvrez la combinaison unique du jeu 4X et de la stratégie en temps réel avec des amis ou en solo. Découvrez en plus sur https://spicewars.dunegames.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *