Marcoludo
menu
21 août 2019

Groundhog Day: Like Father Like Son arrive le 17 septembre sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive

Dans Groundhog Day: Like Father Like Son, le joueur prend le contrôle de Phil Connors Jr., le fils du héros iconique du film, qui revient à Punxsutawney en Pennsylvanie pour se retrouver bloqué dans une boucle temporelle, comme son père. Les joueurs devront résoudre des puzzles et explorer le monde introduit avec le film pour sortir de cette boucle temporelle.

Une démo pour Groundhog Day: Like Father Like Son est disponible pour les visiteurs à la Gamescom cette semaine à Cologne, en Allemagne. Les médias intéressés par la démo sont encouragés à visiter le stand de Sony Computer Entertainment, Hall 7 A010 le mardi 20 août. Les fans et le public intéressés par le jeu peuvent visiter le stand Dell, Hall 7.7 B030, du mercredi 21 août au samedi 24 août.

Comprenant les lieux adorés et les personnalités du film ainsi que de nouveaux personnages, Groundhog Day: Like Father Like Son inclut des puzzles amusants que les joueurs doivent surmonter pour résoudre le mystère de la boucle temporelle dont le héros est victime. Tout au long de l’aventure, le charmant mais arrogant et obsédé des réseaux sociaux Phil Connors Jr. apprendra de précieuses leçons sur la vie, l’amour et la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.