Marcoludo
menu
Jurassic World Evolution 2 étend son univers et ses possibilités via son cinquième DLC
30 novembre 2022

Jurassic World Evolution 2 étend son univers et ses possibilités via son cinquième DLC

Frontier Developments PLC (AIM : FDEV), en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, annonce aujourd’hui Jurassic World Evolution 2 : Dominion Malta Expansion, un nouveau DLC qui sera lancé le 8 décembre sur PC via Steam, Epic Games Store et Windows Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 19,99 €.

Située avant les événements épiques du film à succès d’Universal Pictures et Amblin Entertainment: Jurassic World : Le Monde d’après, l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Malta expansion demandera aux joueurs d’aider à diriger une nouvelle entreprise à Malte.  En travaillant aux côtés de Cabot Finch et d’un casting de stars, dont Kayla Watts (interprétée par DeWanda Wise), Soyona Santos (interprétée par Dichen Lachman), Barry Sembène (interprété par Omar Sy) et Lewis Dodgson (interprété par Campbell Scott), les joueurs devront créer des parcs dans trois magnifiques sites méditerranéens.

Les Autorités et le Réseau Clandestin s’intéressant de près aux échanges, l’organisation avec laquelle les joueurs choisiront de s’allier débloquera des recherches et des possibilités supplémentaires, telles que des améliorations de couveuses, des lieux supplémentaires et plus encore. Les joueurs pourront passer d’une île à l’autre afin de gérer leurs installations dédiées aux dinosaures et utiliser de nouvelles fonctionnalités telles que le bateau cargo pour transporter des espèces d’une île à l’autre. Le tout nouveau Echange de Dinosaures permettra également aux joueurs d’acquérir davantage d’espèces, d’œufs et même de génomes, afin de créer et de développer un réseau rentable de parcs.

Grâce à une série de bâtiments inspirés du film, dont le nouveau Centre de Recherches, les joueurs pourront s’assurer que leurs installations se démarquent des autres, tandis que les nouveaux skins de véhicules et de nouvelles décorations donneront un aspect méditerranéen aux parcs des joueurs. En plus de tout cela, trois nouvelles îles, dont une possédant un lagon naturel, permettront aux directeurs de parc de créer des enclos spectaculaires pour leurs habitants préhistoriques.

 

720_DLC5_UI

 

En plus de la nouvelle campagne et d’un tout nouveau set de construction, un éventail de nouvelles espèces préhistoriques feront leur entrée en jeu. Le sauvage Atrociraptor est à la hauteur de son nom grâce à ses talents de chasseur, l’Oviraptor est une espèce omnivore possédant une mâchoire puissante ainsi qu’une crête unique. Ces nouvelles espèces impressionnantes côtoieront le petit Moros Intrepidus, l’un des plus petits tyrannosauroïdes ayant jamais existé, ainsi que le Lystrosaurus, dont les courtes défenses lui permettent de se nourrir de la flore environnante.

720_DLC5_Screenshots_Atro_Ghost

 

Jurassic World Evolution 2 : Dominion Malta Expansion propose également toute une gamme de skins et variantes de dinosaures authentiques de Jurassic World : Le Monde d’après, dont le formidable Allosaurus et le fulgurant Dimorphodon, ainsi qu’un skin couvert de cicatrices inspiré du film pour le saisissant Carnotaurus.

 

720_DLC5_Ovi_Close

Le DLC sera lancé en même temps qu’une mise à jour gratuite offrant aux joueurs actuels une série de nouvelles fonctionnalités, comme des nouveaux comportements offensifs et alimentaires pour les petites espèces, une sélection de nouvelles couleurs de peau et de motifs pour certaines variantes de dinosaures, ainsi qu’une série d’améliorations de la qualité de vie. Cinq niveaux de la campagne DFW seront désormais disponibles en tant que cartes du mode défi. En plus de ce nouveau contenu, les joueurs PC pourront bénéficier du support de NVIDIA DLSS 3, offrant de meilleures performances et un gameplay plus réactif grâce à NVIDIA Reflex pour ceux qui jouent sur des GPU NVIDIA GeForce RTX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *