Marcoludo
menu
La nouvelle extension de Conan Exiles, Architects of Argos, est disponible !
7 mai 2020

La nouvelle extension de Conan Exiles, Architects of Argos, est disponible !

L’histoire de Conan Exiles se situe dans l’ère Hyborienne, entre la disparition de l’Atlantide et la montée en puissance des anciennes civilisations que l’on connait aujourd’hui. Argos est celle qui se rapproche le plus de l’actuel bassin méditerranéen et cela peut se voir dans les objets tous inspirés des plus grands trésors culturels, que met à disposition le nouveau DLC.

Architects of Argos apporte 49 nouvelles pièces de construction et 18 nouveaux objets à placer. On y retrouve aussi de nouvelles armes et de nouvelles armures. Conan Exiles compte donc maintenant plus de 500 pièces de construction et des centaines de meubles et objets décoratifs.

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans les terres sauvages de Conan Le Barbare. Après le succès du Early Access de janvier 2017, le jeu a été lancé dans son entièreté sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 8 mai 2018 et est devenu l’un des jeux Funcom les plus vendus. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.conanexiles.com ou sur la page officielle Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.