Marcoludo
menu
LA TOUTE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DU FILM « BLACK ADAM »
8 juin 2022

LA TOUTE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DU FILM « BLACK ADAM »

Dwayne Johnson est à l’affiche de BLACK ADAM, film d’action et d’aventure produit par New Line Cinema. Le tout premier long métrage consacré à ce super-héros de l’univers DC est réalisé par Jaume Collet-Serra (JUNGLE CRUISE).

Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été emprisonné dans la foulée –, Black Adam (Dwayne Johnson) est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne…

Johnson donne la réplique à Aldis Hodge (City on a Hill, ONE NIGHT IN MIAMI) dans le rôle de Hawkman, Noah Centineo (À TOUS LES GARÇONS : POUR TOUJOURS ET À JAMAIS) dans celui d’Atom Smasher, Sarah Shahi (Sex/Life, RUSH HOUR 3) dans celui d’Adrianna, Marwan Kenzari (LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS, LA MOMIE) dans celui d’Ishmael, Quintessa Swindell (VOYAGERS, Trinkets) dans celui de Cyclone, Bodhi Sabongui (A Million Little Things) dans celui d’Amon, et Pierce Brosnan (les sagas MAMMA MIA ! et James Bond) dans celui du Dr. Fate.

Collet-Serra signe la mise en scène sur un scénario d’Adam Sztykiel et Rory Haines & Sohrab Noshirvani, et une histoire originale d’Adam Sztykiel et Rory Haines & Sohrab Noshirvani, d’après les personnages de l’univers DC. Le personnage de Black Adam a été créé par Bill Parker et C.C. Beck. Le film est produit par Beau Flynn, Dwayne Johnson, Hiram Garcia, Dany Garcia, Richard Brener, Walter Hamada, Dave Neustadter, Chris Pan, Eric McLeod, Geoff Johns et Scott Sheldon.

BLACK ADAM sortira dans les salles et en IMAX dans le monde entier à partir du 19 octobre 2022 et en Amérique du Nord le 21 octobre 2022. Il sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.