Marcoludo
menu
L’INIMITABLE DANTE ENTRE EN SCENE DANS DEVIL MAY CRY 5 AVEC UN TRAILER EXPLOSIF AU TOKYO GAME SHOW  2018 !
21/09/2018

L’INIMITABLE DANTE ENTRE EN SCENE DANS DEVIL MAY CRY 5 AVEC UN TRAILER EXPLOSIF AU TOKYO GAME SHOW 2018 !

Parce que cette fois-ci, un seul chasseur de démons ne suffira pas, Dante vient prêter main forte à Nero, toujours avec le style qu’on lui connait. Et ce n’est qu’un début…                                                          

La cité est à feu et à sang, complètement ravagée par une horde de démons venue droit de l’Enfer. Il s’avère, hélas, que ce n’est pas la seule ville de Red Grave qui subit l’assaut comme on pouvait le croire, mais le monde entier. ILS sont partout !

Devant un tel danger, Dante, Nero et l’ingénieuse Nico devront faire preuve de leurs talents respectifs pour qu’un faible espoir continue de briller pour l’humanité. Dans ce nouveau trailer, on pourra découvrir Dante, le héros originel de la saga, toujours affublé de sa fidèle épée Rebellion, de ses flingues Ebony & Ivory et de sa démentielle moto qui se scinde en deux armes jumelles aux dégâts dévastateurs.

Pour un premier aperçu de ses attaques et de son Devil Trigger, découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay over-the-top révélée au Tokyo Game Show 2018.

Nero et Dante s’attaquent à une nouvelle menace représentée par l’arbre démoniaque avide de sang Qlipoth apparu comme par magie dans le centre-ville de Red Grave City. A leurs côté, les héroïnes emblématiques de la saga, Trish et Lady, feront leur grand retour dans l’aventure pour le plus grand plaisir des fans. Dans DEVIL MAY CRY 5, les joueurs pourront démontrer toute leur dextérité aux commandes de trois personnages jouables aux styles de combat complémentaires. Aux côté des deux héros déjà présents dans Devil May Cry 4, il sera aussi en effet possible d’incarner V, un nouveau client mystérieux  de l’agence « Devil May Cry » qui s’exprime sous forme de poèmes. D’autres informations sur V seront dévoilées dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *