Marcoludo
menu
Mon test de : Outriders Worldslayer
4 août 2022

Mon test de : Outriders Worldslayer

Il y a un peu plus d’un an Square Enix arrivait avec leur nouveau bébé Outriders. Aujourd’hui, voici le nouveau DLC nommé Worldslayer, qui nous propose une nouvelle aventure!

L’histoire:

L’histoire commence juste après la fin du jeu et nos heures de farming. L’anomalie est toujours présente et elle s’intensifie. Et pour bien compléter ce problème, une nouvelle menace est arrivée sur Enoch. La Commander qui ait le nouveau leader des Insurgés. Cette nouvelle histoire vous mènera vers de nouvelle terre avec de nouveaux biomes tous aussi jolie les un que les autres.

Graphisme:

Ici, difficile d’en dire plus par rapport à ce qui a déjà été fait sur le jeu original. A noté que c’est toujours aussi beau et que les nouveaux biomes sont splendides. Je passe toujours de très bon moment à traverser les terres d’Enoch.

Gameplay:

Le gameplay est toujours aussi jouissif entre pouvoir et arme à feu qui font de vous un puissant guerrier. Mais maintenant nous avons de nouveaux arbres de talent pour une monté en puissance. Nous pouvons désormais choisir parmi 2 spécialisations pour chaque classe. Cet arbre est nommé « PAX ». Il y a aussi un système appelé « Ascension » qui nous donne des points à répartir dans divers attributs comme son endurance, ses points de vie ou encore les pouvoirs lié à l’anomalie. Ajouter une 3ième stats aux armes et vous deviendrez le plus puissant des Outriders! La difficulté modifiable à tout moment est toujours de la partie mais renommé « Apocalypse tier ».

 

Évaluation

8.67 J'adore!

Pour conclure c’est avec un grand plaisir que j’ai remis les pied sur Enoch (j’ai même recommencé la campagne à 0 avant de faire le DLC). Son gameplay toujours aussi nerveux et intuitif font de ce jeu une perle. Les heures de farm sont présentent et le crossplay est un gros plus! J’ai tendance à comparer ce jeu avec The division et je préfère aujourd’hui Outriders!

HISTOIRE
8
GAMEPLAY
9
GRAPHISME
9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.