Marcoludo
menu
MORTAL KOMBAT 11 : AFTERMATH
6 mai 2020

MORTAL KOMBAT 11 : AFTERMATH

La saga épique continue dans Mortal Kombat 11 : Aftermath. Liu Kang, dieu du feu, nouveau gardien du temps et protecteur du royaume Terre, doit désormais faire appel à des alliés inattendus et autres ennemis connus afin de forger une nouvelle histoire alors que le sort des deux mondes est en péril.

De nouveaux personnages rejoignent le kombat dans cette nouvelle extension : Fujin, le Dieu du vent, protecteur du royaume Terre, qui fait un retour triomphant aux côtés de son frère, Raiden, et Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras qui appartient aux Shokans. Enfin, RoboCop, le cultissime agent cybernétique à la pointe de la technologie, fait sa première apparition dans la série et vient s’ajouter à la liste des kombattants spéciaux de Mortal Kombat 11. RoboCop aura dans Mortal Kombat 11 : Aftermath la voix et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage célèbre dans les deux films, “RoboCop” (1987) et “RoboCop 2” (1990). Mortal Kombat 11 : Aftermath comprendra également 3 nouveaux packs de skins de personnage disponibles au fil du temps.

De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront accès à une mise à jour de contenu gratuite contenant de nouvelles arènes, dont l’arène klassique du Bassin d’acide et l’arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities, des coups de grâce qui utilisent l’environnement comme une arme, et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permet au joueur d’éliminer ses adversaires avec un peu d’amour. Ce contenu sera disponible en parallèle de la sortie de Mortal Kombat 11 : Aftermath.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.