Marcoludo
menu
Park Beyond collabore avec la plateforme mod.io pour partager les contenus créés par les utilisateurs
23/05/2023

Park Beyond collabore avec la plateforme mod.io pour partager les contenus créés par les utilisateurs

Mod.io est une solution cross-plateformes qui permet déjà à 150 jeux de proposer des contenus créés par les utilisateurs à d’autres joueurs, sur PC comme sur consoles. Qu’il s’agisse de parcs complets, de bâtiments ou de n’importe quelles créations, les joueurs de Park Beyond pourront les partager et télécharger celles d’autres joueurs directement dans le jeu ou grâce au site impossify.com.

« Historiquement, les jeux comme Park Beyond ont vu naitre de remarquables communautés de créateurs. En collaborant avec Bandai Namco Europe et Limbic Entertainment, notre but est d’étendre la portée du contenu créé par les joueurs à un public plus large, sur PC comme sur consoles. Nous sommes heureux de nous joindre à Bandai Namco et Limbic Entertainment, ainsi qu’à leur communauté de créateurs, afin de rendre l’intégration d’UGC universelle. » a déclaré Scott Reismanis, PDG et co-fondateur de mod.io.

« Le but de Park Beyond est de donner la possibilité aux joueurs de faire de leurs rêves une réalité. Pour Limbic Entertainement, ces rêves sont faits pour être partagés. Notre objectif est qu’un maximum de personnes puisse offrir leurs plus belles créations au reste du monde. C’est pourquoi il nous a paru évident de collaborer avec une solution cross-plateformes pour le partage d’UGC. Travailler avec mod.io, dont l’historique avec plusieurs célèbres jeux n’est plus à prouver, était un choix évident. » a exprimé Lionel Lovisa, General Studio Manager chez Limbic Entertainment.

Afin d’assurer une parfaite qualité de service, toutes les fonctionnalités de mod.io seront implémentées en août 2023.

 

Du contenu déjanté, créé par l’équipe de Park Beyond, sera régulièrement ajouté au jeu dès sa sortie, via des DLC inclus dans le Season Pass ou des DLC gratuits. À partir d’août 2023, les joueurs pourront s’attendre à un tout nouveau thème de décorations, 3 nouveaux animateurs, des éléments préfabriqués et plus de 50 nouveaux objets de décoration pour rendre leurs parcs toujours plus uniques.

En septembre, deux nouveaux modules de création de montagnes russes seront intégrés au jeu, suivis par l’ajout cet automne de scénarios introduisant de nouveaux défis pour les gérants de parcs les plus expérimentés. Et, bien sûr, les fêtes de fin d’année apporteront leur lot de contenus gratuits : les joueurs pourront notamment s’attendre à ce que des pirates accostent dans leurs parcs.

Entre temps, de nouveaux contenus non-annoncés seront ajoutés à Park Beyond pour que les joueurs laissent leur créativité s’exprimer des heures durant.

Enfin, après la bêta fermée de mai qui a permis d’obtenir un retour précieux de la part des joueurs, Park Beyond proposera une bêta ouverte du 7 au 16 juin. Il s’agira de la dernière opportunité d’essayer Park Beyond avant sa sortie et d’obtenir l’Omnitrain doré, le bonus de participation à la bêta.

Park Beyond sera disponible le 16 juin sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *