Marcoludo
menu
Pay the Ghost: Critique
18 mars 2016

Pay the Ghost: Critique

Synopsis:

Un an après la disparition de son fils pendant un défilé d’Halloween, Mike reste hanté par des visions effrayantes. Accompagné de son ex-femme, il essaie inlassablement de comprendre ces messages et, ainsi, d’enfin pouvoir retrouver son fils. Ses recherches vont lui révéler un ancien secret qui aurait dû rester caché à jamais…

face

Critique:

Lorsqu’un acteur comme Nicolas Cage sort un film en DVD sans même passer par la case cinéma ce n’est jamais bon signe. Et ce film en est un excellent exemple. Je vais être franc de suite ce film est un navet…
Entre le scénario basique et les scènes grotesques qui tourneraient presque au comique ce film touche le fond et nous fait comprendre que Nicolas Cage a besoin que son compte en banque reste dans le vert.

indexEt ce n’est pas le jeu d’acteur de Nicolas Cage qui va remonter le niveau et pourtant c’est un de mes acteurs préférés. A ce demander s’il ne s’endormait pas pendant le tournage ou alors il a pris un sacré coup de vieux.

 

 

erPour un film d’horreur rien ne fait peur… Les jump scare sont tous prévisible et je ne parle pas de la scène de fin qui nous procure aucune sensation de peur à part l’ennui voir la tristesse des effets spéciaux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.