Marcoludo
menu
Warcraft: Le commencement
31 mai 2016

Warcraft: Le commencement

Synopsis: Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. Deux côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

warcraft-le-commencement-lothar-en-armure-cineseriesLe scénario ici respect dans son ensemble l’univers de World of Warcraft, car qu’on ce le dise de suite le film est comparé au célèbre jeu online. On y retrouvera avec joie de nombreux personnages, lieux et sort issu de notre jeu préféré. Mais malheureusement nous survolons le film à comparer film/jeu et n’entrons pas vraiment dans le film. Des scènes de combats trop mou avec certains personnages peu charismatique, il est difficile par moment d’apprécier certains dialogues ou personnages. Cependant j’ai apprécier la pointe d’humour glisser de temps en temps. Attention ici je cherche la petite bête car les 2 heures de film ont défilés à la vitesse grand V.

587422Visuellement j’ai pris un revers de cowboy dès la première image, les orcs sont sublime! D’ailleurs certains sort de mage sont pale à côté des orcs. Les villes comme Hurlevent ou Dalaran sont magnifiques. J’attends juste que la TP des mages dans le film soit maintenant implanté dans le jeu 😉 Le film est remplis de clin d’oeil, murloc, pierre de TP où encore un sheep! Pour ne citer que ceux là. Déçu de ne pas avoir assez vue les nains et les elfes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.